qui SOMMES-NOUS ?

NOTRE HISTOIRE

En 1987, la maison Campion est reprise par la 3ème génération qui transforme la maison Campion en « Société Anonyme » et décide de redonner des tendances plus mode à Campion. Dans un premier stade, elle rénove le magasin du 25-27 rue du Moulin en la dotant d’une superbe galerie et agrandit aussi son espace de vente. Et en 1991, Campion ouvre un deuxième magasin, plus moderne et doté de 5 grandes vitrines, au 1 rue du Port à Saint-Ghislain, à 200m de la Grand Place, où elle y présente des collections pour dames et jeunes dames en moyen et haut de gamme.

La maison Campion a commencé ses activités de vente en prêt à porter pour dames début des années 50 au 23 rue du Moulin à Boussu.  Fin des années 60, avec la 2ème génération, la maison Campion a agrandi son espace de ventes en déménageant au 25 et 27 rue du Moulin. La réputation de la maison Campion reposait sur des articles de qualité pour dames, mais dans une gamme de marques assez classique.

En 2018, Campion décide de restructurer ses 2 magasins, Campion Saint-Ghislain devient « Campionmode » qui présente chaque saison des nouvelles collections sélectionnées parmi une douzaine de marques européennes de renom qui allient Mode, Élégance et Qualité. Campion Boussu devient « Campion Outlet », et offre toute l’année des articles issus de Campionmode mais démarqués et à prix réduit allant de –50 % à –70 %.